Dark-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-time

Dark-time est un forum R.P.G, que nous conseillons à ceux qui veulent débuté grâce à son circuit d'apprentissage R.P, qui à été créé par des R.P.Gistre ayant de l'éxperience. Pour plus en savoir sur le forum veuillez lire l'histoire et contexte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation d'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22

Raho parcourait un couloir de la forteresse Eralijar sur ses talons.

Raho: ...

Eralijar: Quel silence...

Raho: Je n'ai rien à dire

Eralijar: Non mais des gens à tué je connais...

Raho: Exacte, il y a de forte chances que je fasse un meurtre dans les minutes qui suivent...

Il arriva dans une salle aussi sombre que dans l'œil d'un mort. Elle était
ronde avec quatre entré deux par deux en face l'une de l'autre. Deux
garde à chacune d'elle, et au milieu de cette salle ce trouvait un
soldat démon à l'air affaiblit.


Raho d'un ton pet sec: Comment c'est passé ta mission de reconnaissance soldat?

Le soldat d'un air pas très rassuré: ...heu... et bien... Nous n'avons pas
put l'infiltrai je suis le seul survivant... On a été prit par
embuscade...

Raho n'avait pasd'expression sur son visage, tout le monde resta immobile pendant 3
minute et quelque, quand à la vitesse d'un T.G.V Raho trancha la tête
du garde.


Raho: Nous somme l'un des deux peuples les plus
puissants du mal! Et on est même pas capable d'infiltrer ces abruti de
nekos et de catgirl!

Eralijar: Calme toi Raho! J'ai pas envi qu'on ai à reconstruire cette forteresse...

Raho fit volte face et partit retourné dans ses appartements.

Raho: Putain de félins!

Eralijar le suivant de près: Les nekos sont imprévisible, ils ont dû s'apercevoir qu'on les espoinnait.

Raho: Et pour l'attaque à effet de surprise c'est raté! Ils savent qu'on va
les attaqués! Ils doivent déjà ce préparé à la bataille!

Raho Raho ouvrit une porte et arriva dans une pièce immense, celle-ci devait sans doute être sa salle c'entrainement vu toute les armes qu'il y avait.

Raho à un garde peu loin: Faite venir des prisonniers! Il faut quej e me défoule!

Quelque
minute plus tard le garde arrive avecc trois orcs prisonniers par des
chaînes. Le garde enleva les chaîne et les orcs bondirent sur Raho.
Cellui-ci ne bougea presque pas, il planta son dendaö dans le oceur de
l'un et ses gants à griffes dans la tête de l'autre, le dernier il le
coupa en deux.


Eralijar: Il va plus nous resté de prisonniers si tu continue...

Raho: Jm'en fou! Ils avaient qu'a pas ce faire prisonniers pas nos troupes!

Eralijat: Toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:44

Sasuke voyageait depuis deux jours en raison d'un message qu'il avait reçu dans sa grande villa par l'intermédiaire d'un messager.
Seulement, comme le messager était arrivé sans prévenir, il est, comme qui dirait, mort…
En effet, Sasuke l'avait pris pour un homme que l'on avait envoyé pour le tuer, alors le messager n'a pas eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait et il rejoignait l'enfer.
C'est seulement par après que Sasuke avait remarqué le message, qui lui demandait de se rendre à la forteresse des démons…

Ainsi donc, le ninja arrivait en vue de la grande forteresse afin d'aller y chercher sa mission.

Habituellement, il ne se présentait jamais au portier et pénétrait à l'intérieur des bâtiments dans lesquels il se rendait, mais cette fois-ci, par curiosité de savoir comment l'on était reçu, mais aussi parce qu'il n'avait pas trop envie de rechercher Raho dans toute l'immense forteresse, il s'arrêta à environ 5 mètres de la très imposante porte et cria au portier :


Portier, je suis Sasuke le Furtif, j'ai été appelé par ton chef pour recevoir une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

Le portier: Et qui nous l'assure! Tu à belle et bien les habits de Sasuke mais lui il ne ce présenterais pas aux portiers!

Raho lui de sa salle d'entrainement avait sentit la présence de Sasuke, sans un mot il ce téléporta dans un flot de sang.

Eralijar: J'adore être au courant de ses intention...

Raho était arrivé devant les portier, entre eux et Sasuke. Sans un mort il décapité le portier d'un seul coup de lame.

Raho à Sasuke: Désolé de leur impertinence... Allons à mon bureau on sera plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:08

Sasuke : Bonsoir.
Pour une fois que je me présente au portier…
Je te suis.
Ah oui, j'allais oublier… tu as un messager de moins, le tien m'a un peu surpris…

Il démarra et entra dans la forteresse sans même attendre que l'on ne daigne ouvrir les portes, tout simplement en escaladant la dizaine de mètres de hauteur de l'enceinte.

Sasuke : Je te suis, Raho.
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:29

Raho en souriant: Les affaires commence...

Il parcourut la forteresse jusqu'a son bureau ne cherchant pas à savoir si Sasuke le suivait. Il s'installa sur sa chaise de bureau et attendit que le tueur à gage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:48

Sasuke suivit le chef du Mal sur cette terre et s'installa immédiatement sur le siège face à Raho.

Sasuke : Pourquoi m'as-tu fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:53

Raho: J'ai l'inttention d'attaquer les Nekos et cat girl, et de tué leur chef. Et c'est là que tu intervient: Je ferais le salle boulot moi même si je pouvais, mais je suis très peu... Discret, alors j'ai besoin d'un ninja, du meilleurs ninja, en l'occurence toi.

Il alla dans un coin du bureau pour prendre un sac rempli d'or à raz bord.

Raho: ça te suffis où il t'en faut plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

Sasuke : Bien que je trouve cela original que tu n'y ailles pas toi-même, je pense que je vais accepter…
Par contre, tu sais bien que j'adore l'argent, et que des sacs comme ceux-là, j'en ai déjà suffisamment… un deuxième sac semblable serait le bienvenu pour que je sois totalement incorruptible… Tu sais bien que je rejoins toujours le côté du lus offrant et que, si les nekos m'offrent plus qu'à toi, leur chef risquerait de survivre… Par conséquent, arrange-toi pour qu'ils ne puissent pas m'offrir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

Raho avec un rictus: Je m'en doutais que tu dirais ça...

Il prit quartes autres sacs aussi gros que celui-là et les mis devant le ninja.

Raho: Avec ça tu pourra me rapporté la tête du neko...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:17

Sasuke : J'accepte volontiers cette mission. Je suppose que tu n'as pas prévu de plan spécial pour moi et que tu me laisse libre de faire ce que je veux, tant que le travail est fait proprement et discrètement… et aussi que je te rapporte la tête de ce neko…
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:19

Raho: Tu as tout compris... On part maintenant, l'armé est sur le seuil de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:23

Sasuke (en se levant) : Envoie un porteur chez moi qui dépose l'argent à mon secrétaire particulier avec, pour message que je suis en mission chez les nekos.
Je sais que tu n'essaieras pas de m'arnaquer, vu que tu as besoin de moi pour que la mission soit bien effectuée.
Mais arrange-toi quand-même pour que ton porteur ne soit pas intercepté, ou sinon, pas d'argent, donc pas de mission…

Si je peux me permettre, où se rend ton armée ? Chez les nekos, eux-aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:29

Raho: Ne te presse pas... Pour l'instant...

Il claqua des doigts. Eralijar arriva et ouvrit un portail, Raho balança les sacs dedans.

Raho: Les sacs sont à présent sous le nez de ta secrétaire... Arpès, mon armé est en marche pour la ville neko. Eralijar...

Il referma le portail et en ouvrit un autre.

Raho: Voici notre passage...

Raho passa dedans, Eralijar à ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:35

Sasuke passa également le portail et se retrouva aux portes de la ville féline…


[suite à la ville féline]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'attaque   Préparation d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-time :: Espace jeux :: Forteresse des démons-
Sauter vers: