Nom:...
Prénom*: Marine
Surnom: La croqueuse d'homme
Race*: SharkGirl
Âge*: 18ans
Alignement*: Neutre
but: Trouver un humain mignon comme tout qu'elle pot collerai un bon moment.
aime: Faire peur, parler de nourriture, manger, les timides, le contact pysique, les mecs qui rougissent, qu'on la regarde, la chaleur tout comme la fraicheur, l'eau, les massages, les chatouilles.
déteste: Qu'on lui touche la queu, qu'on embète ses amis.
élément*: Eau
Classe*:...Nageuse?
Arme(3 armes maximums): aucune
Description mentale(2 lignes minimums)*: Un peu perverse sur les bornes et elle ne pense qu'a la nourriture, elle adore faire plein de sous entendu en rapport avec la bouffe genre "T'es mignon à croquer!", on se demande parfois si elle prend la vie pour un jeu, mais elle sait se montré tres clair quand elle devien sérieuse.
Description physique(2 lignes minimums)*:
- Spoiler:
Histoire*: Marine à toujour aimer faire peur aux gens pour s'amuser, mais un jour elle a commencer à s'ennuyer et elle voulai essayer se devenir amie avec des humains, sans succes apparament car tout se qu'elle fesai c'est leurs foutre la trouille de leurs vie, elle désespère un peu mais avec des méthodes de rencontre pareil, je comprend parfaitement pourquoi les autres l'ont fuit...
Compagnon:...
Compétence du compagnon:...
Compétences*: Elle est sensible aux attaques tranchante mais résiste tres bien aux éléments Eau et Glace, plus rapide dans l'eau que sur terre ferme, elle peu respiré sous l'eau.
1.Torpille(compétence aquatique): Marine lance une charge rotative rapide et puissante, peu aussi faire du sur-place pour dévier les attaques à distance.
2.Syphon(compétence aquatique): Tourne sur un point précis à grande vitesse se qui crée un courant pour entrainer la cible et l'attaquer plus facilement
3.Plaquage: Attrape la cible et saute pour la plaqué au sol ensuite, si utiliser sur terre ferme, Marine se blesse aussi, si utiliser sous l'eau, Marine saisit son adversaire, saute hors de l'eau et projette l'adversaire sur une surface solide, ou l'entraine plus profondément dans l'eau.
4.Famine cruel(quand elle a faim): Ses canines resortent et Marine tente d'attraper une partie du corp de l'adversaire pour crée une blessure profonde à plusieurs coups de dents tranchantes.
5.Queu expulsante(compétence aquatique, aérienne): Met toute sa puissance de frappe dans sa queu et frappe l'adversaire, peu aussi sauter hors de l'eau pour lui asseigner un coup expulsant l'adversaire.
6.Sens améloré(compétence aquatique): Compétence automatique utilisable uniquement sous l'eau, permet de respiré sous l'eau, de parler sous l'eau et de connaitre l'emplacement de tout se qui bouge sous l'eau et qui soit vivant.
7.Roulade fouettante(compétence aquatique, aérienne): Sous l'eau, se repli sur elle même et fonce sur l'adversaire, infligeant une série de coup de queu, elle peu aussi d'abor sauter hors de l'eau, se mettre en boule et tournoyer dans les airs pour fouetter l'adversaire.
8.Gout du sang: Capaciter provoquant une poussé d'adréaline à Marine quand cette dernière respire ou avale du sang, elle devien alor tres sauvage et peine à se controler, si le sang qu'elle respire vien d'un adversaire, elle l'attaque d'une grande violance dont les coups de canines, si le sang vien d'un allié...no coment. Son expression change quelque soit le sang qu'elle respire ou avale.
Point fort: Nageuse imcomparrable en apné, elle se bat tres bien au corp à corp et surtout sous l'eau, elle sait faire des "folies" de sont corp grace à sa souplesse se qui lui donne pas mal d'avantage en combat.
Point faible: Elle joue seulon le role du Berserk: bonne attaque mais mauvaise défense. Le sang la rend folle(si elle ne l'était pas déja asser) et il est dur de la calmer apres, les attaques tranchantes et perçante sont ses deux principale point faible.
Autre: