Dark-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-time

Dark-time est un forum R.P.G, que nous conseillons à ceux qui veulent débuté grâce à son circuit d'apprentissage R.P, qui à été créé par des R.P.Gistre ayant de l'éxperience. Pour plus en savoir sur le forum veuillez lire l'histoire et contexte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À l'assaut de la ville féline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:57

Kaito : j'en ai ren à faire. Mais je peut utiliser mon nouveaux jouet, tu va adorer...

Kaito rechargea ses deux flingues et tira vers l'angle opposé à celui de Sasuke, la balle ricocha et parti vers le couloir ou Sasuke était.

Kaito : si t'en touche une t'aura besoin de béquille mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:20

Sasuke (toujours en faisant croire qu'il était plus loin) : T'aimes biens faire joujou avec tes pétoires, on dirait…

La balle rebondit bien plus loin que lui.
Il profita que Kaito devait recharger une de ses armes pour faire en grand saut en avant en glissade sur le dos en laissant Slass sur place derrière l'angle, et envoya une volée de shurikens vers Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

Kaito fut surpris et fit la protection la plus insolite : il se roula en boule à l'enver et son épée para une partie des shuriken, il redscendit et tira vers son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Au même moment que Kaito tirait vers lui, Sasuke envoyait un shuriken vers le bras de son rival, tout en continuant de glisser.

La balle et le shuriken s'entrechoquèrent et allèrent ricocher sur les murs.

Sasuke était arrivé de l'autre côté du souterrain et se retrouva à l'abri derrière une autre paroi à angle droit.


Sasuke : Ce combat a assez duré !

Il empoigna une grenade lacrymogène, qu'il dégoupilla et envoya de l'autre côté de l'angle droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:59

Kaito s'en alla à l'opposé pour se placer hors de porté de la grenade. Il s'éssuya les yeux.

Kaito : tu sais, le roi est à cheval, abandonne, tu peut plus le rattrapper. Je lui ai donné ma monture !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

Sasuke (en communiquant à Slass de s'approcher silencieusement de Kaito) : Dans ce cas, je le retrouverai facilement… Une monture laisse des traces visibles, et je la reconnaîtrai.

Slass s'approchait silencieusement de Kaito, profitant de l'effet de la grenade lacrymogène.
Arrivé suffisamment près, il se détendit et mordit le chasseur de primes à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:45

Kaito hurla de douleur et tira en rafale à l'endroit ou Slass était. L'endroit ressemblait à présent à un gruyère. Il fit un grand bond et sortit une seringue d'antipoison qu'il s'injecta pas loin de la blessure. Il se releva et reprit ses grand aires.

Kaito : bon, j'ai plus qu'a utiliser ma dernière carte...

Kaito leva les bras. Deux mains de sang apparurent soudainement sous Sasuke et essayairent de l'attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:53

Sasuke : Slass !
Tu l'auras voulu !

Il se projeta en avant en envoyant une volée de shurikens directement vers le cœur et le cou de Kaito, mais fut arrêté en plein élan : une main de sang sortant du sol l'avait attrapé.

Il sortit son sabre et donna des coups furieux dans la main, qui se reconstituait tout le temps.


Sasuke : *Cette saleté est tenace ! Comment m'en débarrasser ?*

Il donna alors un grand coup de sabre au niveau du sol en tirant très fort avec sa jambe, qu'il put dégager et la main tomba en formant une vague flaque de sang, tandis qu'une autre se reformait à la place.

Sasuke : *Ouf, c'était moins une !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Kaito mit son bras en traver la trajectoir et se reçu les projectile sur le bras. Il se retourna et, ayant décider que cela avait trop duré, s'enfuit en gardant un oeil derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

Sasuke se releva et se mit à courir dans une autre direction afin de rejoindre la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:29

Kaito quitta les égouts et quitta la ville, il alla vers la forêt lumineuse : il avait finit son travail, le roi était, a cet heure, déjà loin. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:04

Hakim avait réussi à tuer le démon. Tout de suite après il avait tuer le dragon de Raho, et donc Raho s'écrasa. Mais ce fut l'erreur d'Hakim: Raho aimait bien les dragons,et il aimait encore moins qu'on tut le sient.

Raho: Tu vas mourrire!

Il ce téléporta derrière Hakim et créa une explosion des enfers, il tua de sorte plusieurs dméons et nekos. Hakim l'avait éviter. il avait fait un salto. Raho ce retéléporta derrière Hakim et l'emputa d'un bras.

Hakim: Enfoiré!

Raho: Parle pour toi!

Hakim devint une ombre, son bras repoussa, il ce téléporte dans la bouche dans le ciel, celle-ci ce referma, Hakim avait perdu.

Raho: C'était un bon petit combat! J'en veux plus!

Un Neko d'une taille impressionante arriva. Raho était beaucoup plus fort que lui, maisi l était trop gros, et il ne pouvait pas faire de corps à corps.

Raho: Tombeau ensanglanté!

Une légère flaque de sang ce créa aux pieds du neko, le sang commença à entouré l'homme chat qui était devant lui. il serra le poing et le Neko explosa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

Sasuke émergea des égouts juste là où le gros neko se trouvait une seconde auparavant, et il reçut quelques morceaux de neko sur la tête.

Sasuke : Ah, Raho !
J'ai une mauvaise nouvelle : le roi a fui comme un lâche dès le moment où vous êtes entrés dans la ville. Il n'était plus là quand je suis arrivé au palais.

Un neko tenta d'atteindre Sasuke dans le dos, mais Slass veillait et le mordit. Le neko s'effondra juste à un centimètre des talons de Sasuke, dans un bruit sourd.

Sasuke : J'ai besoin d'une monture qui peut rattraper un cheval au triple galop. Je suis sûr qu'il est allé se réfugier à la capitale humaine, vu la sécurité qu'elle représente…
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin
Admin
Raho


Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Ma maison...
Emploi/loisirs : Ordinateur...
Humeur : Envi de tué mes profs
Date d'inscription : 21/01/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:15

Raho: ...

Il claqua des doigts et un dragon apparut, il était moins gros que celui qu'avait prit Raho quelques minutes auparavant(question de rapidité).

Raho: Si tu veux on peut aussi te téléporter juste derrière le roi. Mais bon je suppose que tu veux t'amuser un peu... Je ne peux pas me permettre d'enlever ça à un chasseur de prime... Là-bas tu retrouveras Eralijar, lui, il passe par un portail. Normalement il devait s'y rendre dans une semaine mais vu que l'occasion ce présente.

Eralijar qui était en train de ce battre contre trois neko fit un poing d'ombre sur le sol pour créer une onde de choc qui envi les nekos valser. Puis il s'avança vers Raho et Sasuke, créa un portail et ce posa juste devant.

Eralijar: Une fois que je serais là-bas, fait comme-si j'étais pas là: Je ne suis pas très discret de nature alors il faut pas que ma couverture tombe à l'eau...

Sur ces mots il entra dans le portail


Dernière édition par Raho le Sam 15 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-time.forumactif.com
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

(Pour le détail, Eralijar crée deux fois son portail, dans ton post)

Sasuke : Je n'ai pas trop envie de m'amuser, je vais utiliser le portail. Mais le dragon est bienvenu.

Il sauta sur le dos du dragon en lui caressant la tête, empoigna les rênes, et le fit passer dans le portail, qui débouchait immédiatement à quelques centaines de mètres de la capitale humaine.

(suite à la capitale humaine pour Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'assaut de la ville féline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'assaut de la ville féline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-time :: Espace jeux :: Ville féline-
Sauter vers: