Dark-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-time

Dark-time est un forum R.P.G, que nous conseillons à ceux qui veulent débuté grâce à son circuit d'apprentissage R.P, qui à été créé par des R.P.Gistre ayant de l'éxperience. Pour plus en savoir sur le forum veuillez lire l'histoire et contexte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 le vent se faufile entre les lianes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

Vladimir(soupirant): Hélas ce n'est pas vraiment mon fort et je n'ai pas que sa à faire de me trouver des succubes et autres perverses, je doit trouver une personne qui m'est chère, bien plus que n'importe quels autres femelles qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:35

Hayame : c'est super romantique la façon dont vous le dite...

Kyo : et vous avez une idée d'ou la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:47

Vladimir: Malheureusement non...c'est pour sa que je fouille la région de fond en comble et passe le peigne fin dans tout les villages que je croise. Ho mais si vous voulez que je vous en dise plus c'est quand vous voulez, mais je ne voudrai pas vous importunez avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:42

Kyo : on peut facilement résonner. L'univers peut devenire minuscule en résonant.
D'abord, vous l'avez perdu de vue.
conséquence :
elle est partie de son pleins gré ou a été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:53

Vladimir: En faite je ferai mieu de vous raconter la véritable histoire.

Vladimir détourna son regard de Kyo et d'Hayame pour regarder par l'une des fenêtres du carrosse.

Vladimir: La personne que je recherche est ma petite soeur, depuis qu'elle est née elle à un sérieu problème mental, elle est asser fragile est en tant que grand frère il était de mon devoir de m'en occuper, mais sa santée m'inquiétait, j'ai décider de la confier au plus puissant Vampire qui soit, je pense que vous savez de qui je veu parler, je parle de Dracula...Et c'est de la faute de cet imposteur que ma soeur est porter disparue, Dracula est du coter du mal et moi aussi, je pensai qu'il accepterai ma requète, essayer de soigner ma soeur de cet étrange malformation mental, mais à la place il lui a fait je ne sait quoi pour je ne sait quel raison et ma soeur est introuvable depuis...quand je suis revenu le voir il m'a dit "Ta soeur va bocoup mieu maintenant..." J'espère que cette ordure ne lui à rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:47

Kyo : très bien.
Dracula vous dit qu'elle va mieux.
Conséquence : il veut vous rassurer.
Conséquence : il y a quelque chose qui ne va pas.
Conséquence : Dracula est un traître.
Conséquence : il à soit caché votre soeur soit l'a tué.
Conclusion : il faut chercher chez Dracula ou chez ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:17

Vladimir: Vous plaisanter!? Dracula n'est autre qu'un sale chien! Il se prétend seigneur des ténèbre et le plus puissant Vampire, il n'avai surement rien à faire de ma soeur, j'espère qu'il ne l'a pas tuer...le connaissant il va surement vouloir jouer avec mes nerfs et m'envoyer fouiller les 4 coin du pays pour la retrouver, je me suis bien fait avoir, je pensai pouvoir lui faire confiance...en tout cas, cela m'éttonerai énormément que ma soeur soit chez ce traitre, il l'a surement caché quelque part, je ne sait pas où, il est tres fort au jeu de cache-cache...

Le Vampire serra les poings et fronça les sourcil en regardant vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Kyo : si il vous connait si bien, il va la laisser en vie pour vous manipuler. Donc, vous devez trouver un moyen de la récuperer tant qu'il ne se doute de rien.

Hayame : mais... Pourquoi il aurait fait une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

Vladimir(en regardant Kyo): S'il ose me manipuler...

Il parut inquiet sur ses mots, Vladimir hésita à parler, il renonça finallement, apparemment, Dracula fesait trembler aussi bien les humains que toutes autres créatures ténébreuse.

Vladimir: Je...Je verrai, se que je lui ferai subir...Ma soeur est plus importante pour l'instant.

Il tourna sa tête vers Hayame.

Vladimir: Ne chercher pas à le comprendre, il se croit supérieur aux autres alor il profite de se point fort pour nous faire souffrir, il aime jouer...et c'est pratiquement toujour lui le gagnant...le gagnant d'un jeu dangereu...

Finallement, la troupe arriva aux portes d'un petit village, en plein milieu de la forêt, Vladimir fronça les sourcils et sorta de son carrosse.

Vladimir(à ses troupes): Fouiller ici!

Les squelette se précipitèrent dans le village, semant la panique parmi des villageois innocents, les monstres de Vladimir n'attaquai pas le village ni ses habitants, mais fouillai partout, en n'hésitant pas à expulser les propriétaires des maisons pour chercher à l'interrieur, seul les deux Lycan était restait à coter de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Kyo resta prêt de Vladyce de Nice et Hayame se colla directement au comte histoire d'être protégé est de s'attirer quelques faveurs, puisque le vampire semblait apprecier les femmes.

Hayame : c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:04

Vladimir, malgré sa grande concentration, s'interressa maintenant au problème d'Hayame.

Vladimir(inquiet): Triste? Que vous arrive t'il donc Hayame? Je m'escuse si cette scène grossière se produit devant vos beaux yeux fragiles mais je l'ai dit, je chercherai partout pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:44

Hayame : Votre histoire... Elle est triste... A coté de vous, même moi j'ai... De la chance... Désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:20

Vladimir: Ce n'est rien, et c'est ma faute, j'aurai du me douter de quelque chose en voyant qu'il acceptai aussi facilement de garder ma soeur, tout sa parceque j'avai à faire quelque part et que c'était bien trop dangereu pour elle...

Un des squelettes arriva en courrant et s'aretta devan Vladimir.

Squelette: Nous avons trouver quelque chose!

Vladimir: Vraiment?! Où! Montre moi! Imméditament!

Vladimir laissa Hayame et Kyo derrière et passa même avan que le squelette ne se remette en marche, l'un des Lycan préféra suivre le Vampire et le deuxième resta à surveiller le carosse avec deux squelettes qui était revenu bredouille, tout les squelettes était regroupé à un endroit du village et Vladimir s'en allai vers eux en toute hate, il espérait que cette fois sa serai la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:52

Hayame et Kyo suivirent Vladimir, ils esperaient aussi pour lui, mais Kyo semblait impassible, comme si il ne se passait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:57

Les squelettes étaient regrouper autour d'un batiment dont l'interrieur était rempli de cercueil, une boutique de croque-mort sans doute.

Vladimir: Fouiller moi chaque cercueil!

Les squelettes se mirent aux travail et ouvrèrent tous les cercueils pour trouver quelque chose, mais rien, ils étaient tous vide.

Squelette: Ont a fouiller tout, rien.

Vladimir:...Y'a un cimetierre ici?

Squelette: Non.

Vladimir: Vous avez fouiller tout les cercueils?

Squelette: Je pense.

Vladimir: Comment sa tu pense?! Y'a rien dans ton crane osseux!

Vladimir entra à son tour dans le batiment en expulsant les squelettes qui n'était pas encore sortit et se carrément à bousiller les cercueils déja visiter dans l'espoir de trouver une cachette ou quelque chose du genre où il y aurai un cercueil cacher, mais il ressortit bredouille apres avoir tranformer la boutique en champ de bataille.

Vladimir: Rien...mettons les voiles jusqu'a notre prochaine destination...

Le Vampire suivit de toute sa troupe repartirent vers le carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

Hayame : pourquoi... Vous cherchez dans les cercueuils ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:00

Vladimir: C'est le seul indice que j'ai pour retrouver ma soeur, Dracula l'a enfermer dans un cercueil et l'a endormie, elle le restera jusqu'a se que je la retrouve.

Vladimir monta dans le carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:02

Le duo suivit le vampire.

Kyo : et à votre avis, ou il l'aurait envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:06

Le carosse se remit en route avec les troupes de Vladimir.

Vladimir: Je ne sait pas...et c'est le problème mineur, j'ai déja fouiller toute les villages de cette région, celui-ci était le dernier, je pense que nous allons dorénavant prendre la mer pour fouiller dans le nouveau continent, qui sait où se tyran à pù l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent se faufile entre les lianes   le vent se faufile entre les lianes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent se faufile entre les lianes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-time :: Espace jeux :: Forêt aux lianes-
Sauter vers: