Dark-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-time

Dark-time est un forum R.P.G, que nous conseillons à ceux qui veulent débuté grâce à son circuit d'apprentissage R.P, qui à été créé par des R.P.Gistre ayant de l'éxperience. Pour plus en savoir sur le forum veuillez lire l'histoire et contexte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'assaut de la ville féline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

Sasuke eut un léger pincement au cœur en voyant Slass pris dans les flammes, mais il savait que le serpent s'en sortirait sans mal, vu que ses tissus se régénèrent vite. Cependant, il devait avoir mal.

Les gardes du roi commencèrent à sortir de la salle du trône, épées dégainées, après s'être longuement remis de leurs émotions.

Juste au moment où le premier garde sortit, Sasuke lança son poignard et deux shurikens avec un grande force vers la fille en espérant faire aller le démon vers là, et il dégaina son sabre, avec lequel il donna un grand coup vers le bras qui tenait Slass.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:38

Le démon se téléporta devant Hayame et déviant les projectile d'un coups de bras. Il avait laché Slass avant de se téléporter, le serpent se trouvait donc en pleins dans l'itinéraire de l'attaque de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:44

Sasuke arrêta son mouvement juste à temps pour ne pas sectionner son serpent en deux, et il parvint aussi à le rattraper avant qu'il ne touche le sol dans un grand plongeon. Il se retrouva un peu démuni face aux trois grades qui se ruaient vers lui. Il lui fallait donc utiliser la ruse pour s'en sortir.

Sasuke (d'un air faussement paniqué) : Ce démon est envoyé en éclaireur par Raho, qui vous attaque en ce moment-même à l'extérieur, j'ai essayé de l'empêcher d'atteindre la salle du trône, mais il a quand même réussi à en défoncer la porte !

Les gardes n'étant pas des lumières, sa ruse eut l'effet escompté et ils se tournèrent brièvement vers le démon, ce qui permit à Sasuke de se relever et d'être prêt à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Commence à s'intégrer
Kyo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

Kyo : pathétique...

Kyo saisit Hayame et se téléporta avec elle, il revint quelques secondes après, sans sa protégée. Il envoya une boule de feu qui brula vif un garde et il en envoya une petite salve qui en immobilisa deux. Les autres soldats reculèrent. Kyo se teleporta mais ne revint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:22

Sasuke : *Il est parti, profitons-en.*

Il passa vivement entre deux des gardes qui l'encadraient et se rua vers la salle du trône.
Au passage, il tua deux des gardes avec un grand moulinet de son sabre.

Il fonça droit vers le trône en lançant deux shurikens dans le vitrail se trouvant au-dessus du trône pour le briser et pouvoir sortir par là.
Il sauta vers le trône pour atterrir sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

[ceci se passe avant le RP "seule dans la forêt", je ferais le liens à la fin]

Kaito avait été employé par le roi pour servire de garde.

Sasuke put entendre un leger déclic très significative. Kaito tenait ses deux revolver, chargé, pointé vers le pauvre Sasuke.

Kaito : c'est con sa, t'as fait tout ce chemin rien que pou crever là comme un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:28

Sasuke : Tiens, voilà Kaito.
Je vous félicite, Votre Altesse, vous avez choisi l'un des meilleurs pour votre protection…

Comment on se retrouve, Kaito… Tu m'as presque manqué…

Il glissa discrètement sa main vers une grenade explosive, qu'il dégoupilla…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Kaito : Sasuke... Sa faisait longtemps n'est-ce pas ?...Cette armure est à la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:33

Sasuke (lançant la grenade devant lui et sautant derrière le trône pour se protéger de l'explosion ) : et ta mort, elle l'est ?

La grenade explosa à peine que Sasuke avait sauté du trône, et il fut protégé à temps pour ne pas être atteint par les morceaux qui volaient.


Dernière édition par Sasuke le Mer 8 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

Kaito : cette boule de gomme à l'air plutôt dangeureuse...

Kaito fut projeté en arrière mais se releva vite.

Kaito : désolé, je pense pas que se soit connue de si tôt... Dit, tu savait que t'était dans une sale posture là ?

Kaito braqua un revolver sur Slass et un autre sur son maître.

Kaito : sa serait marrant que j'appuie sur les gachettes...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Sasuke : Mais je t'en prie…
Seulement, tu dois savoir que le roi des nekos n'a pas un sou, et que sa ville, sur laquelle il pourrait prélever des impôts pour te payer, est en train de se faire raser.

De plus, tu sais bien que tu ne pourras pas lutter face à Raho et Eralijar quand ils arriveront ici.

*JE vais devoir déguerpir sans traîner…*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Kaito : Alors que ton honneur est a vendre, je me contente de vendre mon bras. Maintenant toi t'aura des jobs que chez ces tapettes de démons. Moi j'ai encore un avenire dans ces contrées ! Hé puis, tu le sais, je vaut plus que toi à distance, alors que tu me surpasse au combat rapproché. J'aurais largement le temps d'entamer leur armées avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:58

Sasuke : Mais qui te dit que je suis grillé ici ? De plus, je ne vends que mes services, pas mon honneur, quoique je n'ai pas grand chose à faire de l'honneur…

Il fit revenir Slass vers lui.
Le serpent lui monta sur l'épaule et s'enroula autour de son cou, la tête en-dessous du menton de Sasuke.
Sasuke, lui, prit une autre grenade (une grenade de glu), et rengaina son sabre.


Sasuke : Mais tu as raison sur un point : tu es fort à distance, moi au corps à corps.
Ceci étant dit, ce n'est pas pour cela que tu es meilleur que moi…
Maintenant, tu m'excuseras, mais j'ai une mission à remplir et le temps presse…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:59

Kaito : quelle ironie : moi je dois sauver le roi... Mais j'ai surement plus de temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Sasuke : Très certainement…
À une prochaine fois…

Il se jeta en avant vers Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:04

Kaito : ouh... J'ai l'impression que si tu me frappe je vais avoir un peu mal...

Kaito rangea ses deux armes et, avec un bon timing abbatit son épée en pleins dans l'élan de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10

Sasuke : *Tiens, il ne tire pas… Pas grave, ça ira aussi…*

Il enclencha le mécanisme de la grenade, qu'il mit devant lui à bout de bras.
La grenade explosa, engluant tout alentour, dont Sasuke et Kaito.
L'effet fut immédiat : tout se figea, pris dans la glu, y compris l'épée de Kaito, qui s'était arr^tée juste après son entrée dans l'épaule de Sasuke, qui se retrouva avec une petite entaille dans son épaule.

Il avait pris sa respiration afin de pouvoir tenir jusqu'à ce que Slass vienne dissoudre la glu se trouvant devant ses voies respiratoires, et continue à dissoudre la glu jusqu'à libérer Sasuke.


Sasuke : Bien, je peux finir ma mission, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:35

Kaito avait été un peu épargné par la glu : il y en avait pas une tonne sur lui, et il était aussi fort que Sasuke était rapide. Il parvint a libérer l'intégralité de sa tête et à presque mouvoir son bras.

Kaito : je ne crois pas mon petit : le roi est bien loin d'ici. Tu devrais le savoir : tout châteaux à un souterrain qui permet au seigneur de s'échapper si il est en danger. Hors, il est parti dès que je t'ai reconnu parmit les garde et que je lui ai conseillé. Ensuite j'ai fait s'éffondrer l'entrée du sous-terrain. Bonne chance pour le retrouver Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

Sasuke : Merci, tu m'épargnes des recherches inutiles dans le palais… Ou sinon, j'aurais encore perdu mon temps à le chercher où il n'est pas… Maintenant, il me suffit d'aller le chercher à la sortie.

Je laisse le soin à Raho de se débarrasser du gêneur que tu es. Au revoir.

Dans un grand saut, il se projeta sur le rebord inférieur du vitrail et put constater à quel point les forces de Raho étaient dévastatrices : dans toutes les directions où il pouvait regarder, il voyait une épaisse fumée qui s'élevait des habitations qui brûlaient. Il entendait également de tous les côtés des cris de bataille, et il voyait Raho sur son dragon qui dévastait la moitié de la ville à lui seul.

Sasuke : *Ce Raho est assez doué… Ça manque quand même un peu d'élégance, mais bon…*

Il sauta bas du toit et se réceptionna dans le rue, juste à côté d'une bouche d'égouts, qu'il emprunta pour ressortir de la ville sans perdre de temps à devoir franchir les lignes de combat.

Il se mit à courir vers le côté est de la ville, où se trouvait la sortie du souterrain du palais.
Il avait appris par un de ses espions personnels de la garde royale que c'était là que se trouvait la sortie du souterrain de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:29

Kaito : heureusement que j'ai donné mon cheval au roi... Sinon ce délinquant l'aurait rattrappé... Il devrait plus tarder à arriver vers la capitale des humains...

Kaito mit quelques minutes mais il parvint à s'extirper de la glu.

Kaito : j'ai bien envie de l'emmerder le petit délinquant...

Kaito sauta par le vitrail et attérit en pleins milieu du champs de bataille.

Kaito : ouh... Baissez ses armes, j'ai l'impression que vous allez m'attaquer !

Kaito, avec une incroyable détente, fit un grand saut au dessus d'une partie du bataillon et tira sans grande précision sur les démons. Il attérit derrière le groupe de démon et prit ses jambes à son coups, à la poursuite de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:38

Sasuke continuait de courir, entendant les bruits du combat qui faisait rage au-dessus de lui.

À un endroit, il bifurqua à droite pour se diriger vers un conduit d'aération du souterrain, en espérant tomber sur le roi.


Sasuke : *Il va avoir une bonne surprise, le roi, en me voyant débarquer dans un souterrain secret…*

Au moment où il allait se jeter dans le conduit d'aération, il entendit un bruit sur sa gauche, dans le conduit parallèle au souterrain…
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:44

Kaito avait sauté dans le trou crée par les violentes attaques. Il menait au sous-terrain.

Kaito : génial... ECHO !!!

Son cri résonna dans le sous-terrain.

Kaito : haha... Sasuke tu m'échapperra pas, ton asticot non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:59

Sasuke (parlant fort pour mettre à profit l'écho et ne pas pouvoir être repéré) : Tiens, ce bon vieux Kaito et ses pétoires… Je te trouve un peu collant, ces temps-ci…

Il se colla contre le mur et avança silencieusement dans le conduit sur sa gauche pour se rapprocher discrètement de Kaito tout en continuant de parler pour camoufler le léger bruit de ses pas.

Sasuke : Tu savais que mon "asticot" peut te tuer ici-même sans que tu ne l'aperçoive ?

Il s'arrêta pour que son adversaire ne puisse pas savoir qu'il bougeait, et aussi pour ne pas trahir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Commence à s'intégrer
Kaito


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

Kaito : je suis comme les saleté qu'il y a sur ta bestiole : jamais loin ! Quand au danger, je me débrouille toujour... Je vais te montrer un truc tiens... Anti-Slass... Ou anti-crasse, c'est pareille de toute façon.

Kaito tira au plafond et fit deux trous. Il sauta et cala ses pieds dans les trou, il se retrouva la tête en bas, ses deux "pétoires" prêt a être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Si vous le savez, soit vous n'êtes pas sa cible, soit il est trop tard…
Date d'inscription : 24/04/2009

À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:49

Le bruit des coups de feu résonna en écho pendant bien une minute, permettant à Sasuke d'avancer encore un peu sans risque.

Il était arrivé à un virage en angle droit. Il fit passer la tête de Slass brièvement de l'autre côté de l'angle afin que le serpent, moins visible que lui, surtout dans l'obscurité, lui rapporte ce qu'il voyait.

Il y vit Kaito pendu par les pieds, la tête en bas, ses deux armes pointées vers l'angle, prêt à tirer.


Sasuke : *Va falloir être rapide…*
(criant et mettant sa main devant sa bouche pour diriger les sons vers l'endroit d'où il venait pour faire croire qu'il était plus loin) : Dis-moi, Kaito, tu savais que les serpents n'entendent pas bien et que tes coups de pétoire ne le gêneront absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'assaut de la ville féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la ville féline   À l'assaut de la ville féline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'assaut de la ville féline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-time :: Espace jeux :: Ville féline-
Sauter vers: